Les amis du Grand Quévy Index du Forum Les amis du Grand Quévy
Forum ouvert à tous, discutions,partage d'idées pour redonner vie à notre village.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop génial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du Grand Quévy Index du Forum -> Journée ST Nicolas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris
admin

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 9:54 pm    Sujet du message: Trop génial Répondre en citant

J'ai tout bonnement passé une journée formidable à tous points de vue.

Organisation, timing... parfait!
La rigolade, l'amitié... j'en veux encore! :D
Les yeux des enfants... çà m'a rappellé mes tendres et lointaines jeunes années Confused
Les 2 saints incroyables, le père fouettard complètement déjanté, j'ai adoré

Une journée, un village, un comité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pascal
Ami du Comité

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis levé ce matin avec tristesse.....nous étions lundi 04/12.
Saint-Nicolas nous a quitté mais quel bonheur de l'avoir rencontré hier.

Quelle journée !

Ce dimanche 03/12 restera marqué sur différents points mais un seul me vient à l'esprit : "LES AMIS" du grand Quévy....

Merci à vous tous et surtout merci pour les enfants ! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big Ben
Modérateur

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A chaud j'étais content de rentrer à la maison, traversser la rue pour rejoindre mon ptit toit était du pur bonher après cette journée inoubliable et fatiguante.... Mais quelle belle fatigue!

Avec une nuit dans le coco je me suis remis en tête tous les moments de cette belle journée mais aussi à tous ceux avant ou pendant qui ont permis de réaliser cette activité.

Du stockage des cadeaux (je peux vous dire que c'est un travail considérable comprenant la réception des appels, parfois il faut rappeller, réceptionner les cadeaux, les trier....Merci Chris et Thierry)
La préparation du cortège grâce à nos pilotes du jour (merci Jean Claude, Gregoire, Xavier)Nos entrées joyeuses (eh oui pas besoin d'être de la famille Royale pour en faire) les yeux des enfants, l'accueil des parents, nos joies, nos complicités, nous avons tenus chacun notre rôle de façon exemplaire. Nos invités (le grand Saint et son ami "fouettard") ont je pense passés une très belle journée en notre compagnie (merci Jicé, Sébastien et l'incomparable Michel d'avoir guidé les pas de nos invités du jour).
Se retrouver ensemble toute une journée aussi arrosée qu'elle l'a été (il ne pleuvait pas seulement des nuages si vous me suivez...) n'est pas chose facile mais chacun a contribué a cette réussitte, cette grande réussitte.
Pour ceux qui en doutait le comité est soudé et va de l'avant.

merci aux personnes qui nous ont ouvert leur porte, nous avons à chaque fois reçu un accueil grandiose.

Merci enfin à tous SANS exeption pour leur dévouement.

Benoit

J'ai fini ma tartine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Booba

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de plus??? Je pense que tout a été dit!
Encore un grand merci à tous c'était extra, je (nous) avons passé une excélente journée, fâtigante, certes, mais que de bons souvenirs!
J'attends juste de voir la quasi totalité des photos prises, histoire de les regarder de temps en temps pour ne rien oublier!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du Grand Quévy Index du Forum -> Journée ST Nicolas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: