Les amis du Grand Quévy Index du Forum Les amis du Grand Quévy
Forum ouvert à tous, discutions,partage d'idées pour redonner vie à notre village.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toute nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du Grand Quévy Index du Forum -> Les présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlette

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 12:13 pm    Sujet du message: Toute nouvelle Répondre en citant

Bonjour tout le monde!! viens juste de trouver le site... super!!! je vis a Quevy depuis 19 ans et je ne connais personne. Crying or Very sad Sad .. voila peut etre la solution Very Happy A bientot ... Arlette
Big Ben
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Arlette!

oui c'est le moment de te faire connaitre.... Laughing Si tu nous connais et que tu as envie de bouger... Tu sais de quoi on est capable, il suffit de voir les photos.

mais dis nous de quel coin tu es dans quevy le grand, si celà se trouve on se croise sans le savoir....

n'hésite pas à nous faire part de tes souhaits, envies, .... tes critiques si elles sont constructives bien sûr ou pourquoi pas à rejoindre la joyeuse bande des Amis du Grand Quévy forte de 25 personnes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlette

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 7:58 am    Sujet du message: Chouette une reponse!!!! Répondre en citant

Bonjour Big Ben!!!!

C'est bien possible que nous nous soyons deja recontre, bien que je ne sorte pas beaucoups. J'habite la Rue de la Liberation depuis 19 ans . Je suis veuve depuis Fevrier dernier. Il etait americain et est decede le jour des funerails de mon pere. Crying or Very sad Crying or Very sad ... Voila pour la petite histoire.
Un peu plus a propos de moi? Je vais avoir mes 60 ans mais en faite, je ne fais meme pas 50... Wink Je fais du velo quand il fait beau... de la marche quand il ne le fait pas... ce qui est tres souvent. Voila, je te laisse je suis au boulot au SHAPE.
bien a toi.
Big Ben
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rue de la Libération ... c'est à 100 mètres du noyau dur de notre comité celà... ceci dit il n'y a pas de noyau mou Laughing

N'hésite pas à te promener le long du forum... et à laisser quelques commentaires.
Tiens au fait dis nous ce que tu penses de nos activités? Brocante, Halloween, Saint Nicolas, Cougnolles pour les ainés... les sapins garnis lors de la période de noel....??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chris
admin

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Arlette,
bienvenue sur le forum, je trouve génial que tu ais fait la démarche de t'inscrire, car d'autres lisent mais n'osent pas!
Moi j'habite près du monument, je ne fais ni marche ni vélo l'hiver ou par mauvais temps beurk Confused donc pratiquement jamais Wink
mais oui mais oui je vais m'y mettre!!
A bientôt
Christine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du Grand Quévy Index du Forum -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: