Les amis du Grand Quévy Index du Forum Les amis du Grand Quévy
Forum ouvert à tous, discutions,partage d'idées pour redonner vie à notre village.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Royal Club Sportif Aulnoisien
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du Grand Quévy Index du Forum -> Aulnois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinvin
Nouvel Ami

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas lui avoir demandé de se justifier, voire même de s'expliquer ! Mais il a jugé bon d'apporter des explications sur un sujet qui nous tient à coeur, et c'est tout à son honneur. Comme il l'a dit lui-même, il ne s'est pas senti agressé, je présume qu'il trouve légitime le besoin de chacun d'en savoir plus ; le sport régionnal, c'est un pan de vie de beaucoup de gens ! Pour le bien de tous, il faut continuer à avoir un maximum d'organisations sportives dans la région, je suis contre la fusion des clubs. le regroupement des équipes d'age, si ca profite aux jeunes, ne peux qu'être bénéfique à nos trois clubs, pour autant que "la part de gateau" soit équitable ! Mais à Aulnois, avec nos faibles moyens, on a essayé de notre mieux pour accompagner nos joueurs, et avec un seul terrain pour tous, c'était quasi mission-impossible. Une fois de plus, j'espère que la réussite du projet sera au rendez-vous, notre avenir en dépend.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big Ben
Modérateur

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces sont des préminimes qui sont arrivés à Quévy, il y avait déjà une équipe... en voilà deux.
Donc nous n'avions pas vraiment d'interêts à ce que ces joueurs viennent nous rejoindre, ils ont fait un choix, il faut le respecter.

To Pascal: pas de justification de ma part mais plutôt une légère défense car voilà quelques semaines que j'entends que Mr Ewbank a été chercher des joueurs au CS. j'avais envie de le défendre et de faire entendre la vérité. Le président a été plutôt ennuyé de savoir pour l'exode...

To vinvin: Pour la fusion, je crois qu'elle sera inévitable. 3 implantations pour tous les joueurs serait le pied avec un coup de fraîcheur à Aulnois, c'est un stade qui peut avoir fière allure.
Pour le jeunes je te rejoins, on en reparlera ptet 1 de ces 4.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Big Ben
Modérateur

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Refermons cette page entre personnes visiblement intelligentes on ne crée pas de problèmes, on les solutionne. Wink Wink Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vinvin
Nouvel Ami

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nulle animosité, ni caractère belliqueux empreint de rancoeur, en mes propos ! Je ne veux surtout pas créer de problèmes dans l'unique forum concernant notre entité ! Je trouve que la conversation ne déviait point de son cours pacifiste et diplomate, moi ! Finalement, j'ai demandé de ne pas relancer le débat, mais c'était finalement pas plus mal, parce que justement je trouve que nous discutons en personnes certainement intelligentes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du Grand Quévy Index du Forum -> Aulnois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: