Les amis du Grand Quévy Index du Forum Les amis du Grand Quévy
Forum ouvert à tous, discutions,partage d'idées pour redonner vie à notre village.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du Grand Quévy Index du Forum -> Journée ST Nicolas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris
admin

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 7:11 pm    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Voici la copie d'un sms que j'ai reçu ce soir:

Nous voulions juste vous féliciter mon mari et moi-même pour l'organisation de la visite de St Nicolas et vous remercier de tout coeur pour ces moments de bonheur pour Adrien et Margaux. Famille Brilot.

Ca fait vraiment plaisir hein! :D
pour les amis du grand Quévy, hip hip hip...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pascal
Ami du Comité

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cha fait plaisir.
De la Leffe à la soupe en passant par l'eau de pluies ce fût une jounée arrosée.
Merci aussi pour l'accueil Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big Ben
Modérateur

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en attend pas mais quand il y en a.... celà nous donne envie de continuer de plus belle.

Donne leur l'adresse du site... et transmets nos remerciements pour leur soutien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chris
admin

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'adresse du site et du forum, c'est fait!

Les remerciements aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Big Ben
Modérateur

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chris a écrit:
L'adresse du site et du forum, c'est fait!

Les remerciements aussi Wink

Non seulement compétante mais voyante aussi. Tu connais pas les chiffres du prochain tirage euro million? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fidéline

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais juste vous dire que Christine m'a bien envoyé l'adresse de votre site car je suis l'auteur du sms de ce soir. Je voulais une nouvelle fois vous remercier tous et toutes pour l'organisation de cette journee de St nicolas. Remercier St Nicolas et aussi le père fouettard qui a un humour superbe. Mon fils a d'ailleurs decouvert ce qu'etait un martinet "grâce" à lui.
Adrien est d'ailleurs depuis votre venue sage comme une image tel qu'il l'avait promis à St Nicolas...
Il est d'ailleurs convaincu que le St Nicolas qui est venu chez lui est le VRAi St Nicolas contrairement à celui de l'école qui lui ne l'etait pas LOL
dixit Adrien.
MERCI UNE NOUVELLE FOIS ET BON VENT POUR LA SUITE. :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris
admin

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!
C'est super le cercle des amis s'agrandi. :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du Grand Quévy Index du Forum -> Journée ST Nicolas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: