Les amis du Grand Quévy Index du Forum Les amis du Grand Quévy
Forum ouvert à tous, discutions,partage d'idées pour redonner vie à notre village.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Motivations :)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du Grand Quévy Index du Forum -> Genly
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gazouetmoi
Nouvelle amie

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 7:47 am    Sujet du message: Motivations :) Répondre en citant

Apparement Genly est un chouette village mais les gens ne semblent pas
motivés Sad
Il y a pas mal de choses a faire pour nos jeunes,notre environnement et pour nous meme Exclamation
Alléééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Arrow Arrow Arrow un peu de motivation citoyens Smile
J'attends un signe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gazouetmoi
Nouvelle amie

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 11:59 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Rolling Eyes Toujours rien ! aucun signes ! Arrow Arrow Arrow
j'attends,j'attends,j'attends .... allééééééééééééé c'est pour nos jeunes quand meme Smile.............................................................................. Idea Idea Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
siden13
Nouvel Ami

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Genly est un chouette village.
Le manque d'activité, n'est à mon avis, pas un manque de motivation.
Il manque sans aucun doute un comité de village pour organiser, discuter.

Je suis étonné lors des élections, dans la file d'attente, de ne connaitre que la moitié des gens (voire moins) alors que j'y ai passé toute ma vie.
Il n'y a plus vraiment d'endroit pour que les gens fassent connaissance...
Exemple criant: le parc communal,,,,l'étang de peche.

Si comité il y a, je veux bien en faire partie, m'y investir..

Je me souviens d'un village avec comme activité principale son carnaval avec son incontournable bal à sabot... Suite à des dérives à excés, tout a été arrété... Dommage.
De même, il y avait chaque année 2 belles kermesses sur la place communale.. Sans oublier qu'il y avait chaque année le souper campagnard.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big Ben
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exact tout celà.... Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gazouetmoi
Nouvelle amie

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai ! idem lors des elections ! un tiers connu le reste non :s
ralala que de souvenirs ce bal a sabot :d:d
plus rien c'est bien triste avec toute cette jeunesse dans le village :s
je suis aussi prete a m'investir pour que des activités ou un comité de village prenne naissance !
Siden 13 je te connais ? Wink
Big Ben
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gazouetmoi a écrit:
je suis aussi prete a m'investir pour que des activités ou un comité de village prenne naissance !

Houla çà dégénère... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
siden13
Nouvel Ami

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gazouetmoi a écrit:

Oui, salut.. J'ai été jeter un oeil sur ton blog et on se connait..
Suis Denis de la ptite rue..
à bientôt
gazouetmoi
Nouvelle amie

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

monnnnnnnnnnnnnnnnnn !
trop fort Smile
Ca va Denis ?
ralala ca fait un bail Exclamation Exclamation
gazouetmoi
Nouvelle amie

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Big Ben a écrit:
gazouetmoi a écrit:

Houla çà dégénère... Wink

Arrow Arrow Arrow Mais non Laughing Laughing Laughing
siden13
Nouvel Ami

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

gazouetmoi a écrit:
monnnnnnnnnnnnnnnnnn !
trop fort Smile
Ca va Denis ?
ralala ca fait un bail Exclamation Exclamation

Salut, tout va bien.. J'espére que toi aussi.
Je t'ai reconnu via ton blog qui entre nous est très bien fait. Wink
C'est vrai que cela fait un bail. Biz et à bientôt
gazouetmoi
Nouvelle amie

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bhé merci pour le blog Wink
Suis contente de savoir que tu vas bien Smile
Pour ma part tout est rentre dans l'ordre ! mes soucis de santé vont mieux donc je vis tranquillement maintenant Wink
a bientot Wink
siden13
Nouvel Ami

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

gazouetmoi a écrit:
Bhé merci pour le blog Wink
Suis contente de savoir que tu vas bien Smile
Pour ma part tout est rentre dans l'ordre ! mes soucis de santé vont mieux donc je vis tranquillement maintenant Wink
a bientot Wink

Suis vraiment content pour toi.... Tu ne l'as pas eu facile..
à bientôt
Fred Tilmant
Nouvel Ami

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 4:29 pm    Sujet du message: Re: Motivations :) Répondre en citant

gazouetmoi a écrit:
Apparement Genly est un chouette village mais les gens ne semblent pas
motivés Sad
Il y a pas mal de choses a faire pour nos jeunes,notre environnement et pour nous meme Exclamation
Alléééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Arrow Arrow Arrow un peu de motivation citoyens Smile
J'attends un signe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A mon avis, les "genlysent" trop! Laughing
Ok, je sors!
gazouetmoi
Nouvelle amie

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......... Laughing
vinvin
Nouvel Ami

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des comités, il devrait y en avoir à tous les coins de rue ! Mais les gens qui faisaient l'âme d'un village disparaissent, ont d'autres occupations, d'autres priorités. Les gens de bruxelles ou autres qui viennent construire dans notre commune m'ont l'air plus préoccupé par la taille de leur maison que par les activités du coin. C'est le jeu de celui qui en a la plus grosse... On ne peut pas compter sur ces gens là pour apporter un élan de nouveauté chez nous, je pense que le mieux serait de réunir les différents comité de l'entité, et d'établir un calendrier annuel des festivités. On éviterait ainsi, par ignorance, des brocantes le même jour dans nos villages. Et aussi créer un journal quévysien avec le soutien de nos élus. aussi, une rando à vélo dans l'entité (avec relais-boissons!) serait envisageable ! Ce sont quelques idées qui me viennent tout en écrivant, si vous en voulez d'autres, j'en ai, des biens et des foireuses, mais j'en ai !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du Grand Quévy Index du Forum -> Genly Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: