| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Booba
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 12:29 pm Sujet du message: Hello... |
|
|
Alors moi c'est Deborah, j'habites Quévy-le-Grand avec Seb.
Et pour faire original... Ben heu, on se trouvent à l'arrière des jardins de Dimitri, Thierry et Christine...mdr (hé oui, la maison est habitée... )
A part ça ben j'ai terminé mes études en juin, je suis donc éducatrice mais toujours à la recherche d'un travail... (on sait jamais si vous entendez quelque chose... ça m'intéresse! :D ) |
|
|
 |
Big Ben Modérateur
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome on board...  |
|
|
 |
Chris admin

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi oh Déborah!
Nous sommes content d'être voisins!
A bientôt
Christine et Thierry |
|
|
 |
Booba
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ne sachant pas trop où poster ce message, je viens ici...
Suite à la dégustation d'un verre d'hypocras à la dernière réunion, je voudrais simplement savoir si certains d'entre vous seraient intéressé par une bouteille (ou plusieurs lol).
Si c'est le cas, passez le mot car le prochain marché de Noël de Seb se passe ce mercredi à son institution et la quasi totalité risque d'y être vendues...
Dites-nous quoi... On vous en réservera! |
|
|
 |
Booba
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ici que je me suis présentée, c'est donc ici que je vous dirais au revoir...
Ce n'est pas facile pour moi ce soir de vous dire ceci, mais je tenais à vous dire merci à tous.
Merci pour la joie que vous m'avez amenée en me permettant de mieux vous connaitre à travers les quelques activités vécues ensemble.
Aujourd'hui, une histoire se termine, celle de "Seb et Deb".
Tel est son choix, je me dois de le respecter, même si au fond c'est parce que je n'ai pas le choix.
Je quitte ainsi Quévy le Grand, le coeur rempli de larmes et de regrets.
Au revoir et bonne route à tous.
Encore merci et gros bisous à chacun d'entre-vous.
Deb |
|
|
 |
Big Ben Modérateur
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tourner une page dans sa vie c'est aussi en vivre une autre, des autres.
Comme tu l'as noté dans ton message tu respectes un décision, un choix même si ce n'est pas le tien. C'est parfois et même souvent très difficile et c'est tout à ton honneur de le vivre comme celà.
Ta venue et ton implication dans les Amis du Grand Quévy a été un plaisir partagé pour nous tous. Discrétion et performance, voilà comment je résumerais les moments que tu as passé avec nous. Mais je laisse aussi les portes grandes ouvertes pour toi, que ce soit sur ce forum, lors de nos activités etc. Chacun des membres est une page, un chapitre de notre grand livre à toi d'y écrire encore quelques mots de temps en temps.
A bientôt Deb.
Ben |
|
|
 |
Chris admin

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Deb,
Tu connais ma philosophie
Je te dirai donc que rien n'arrive jamais par hazard, jamais!
Toutes les rencontres dans la vie, joyeuses ou tristes, t'apprennes, t'apprendront toujours quelque chose.
J'ai beaucoup apprécié nos conversations "au comptoir" de la buvette lors de la soirée d'Halloween :D On a tellement papoté que la marmite a cramé Hum!
Le forum, le comité et ma porte te sont toujours grands ouverts.
A bientôt
Christine |
|
|
 |
|