Les amis du Grand Quévy Index du Forum Les amis du Grand Quévy
Forum ouvert à tous, discutions,partage d'idées pour redonner vie à notre village.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fred Tilmant
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du Grand Quévy Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred Tilmant
Nouvel Ami

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 4:03 pm    Sujet du message: Fred Tilmant Répondre en citant

Bonjour, je suis Fred, le pote du personnage mystère qui habite en face de chez Christine ( lu sur le forum).

Je ne suis pas habitant de Quévy, mais j'y viens de temps en temps.
A chaque fois que j'y met les pieds, c'est pour une bonne cause.
Premièrement, ça sent le barbecue à plein nez et deuxièment, j'y rencontre quelqu'un de formidable.
Cette personne est inscrite sur le forum, elle se reconnaitra en tant que personnage mystère Wink .

En tout cas, c'est toujours un réel plaisir de fouler votre territoire et j'ai certainement encore énormément de choses à y découvrir.

Il est peut-être même certain, que d'ici peu, je vais y mettre le pied, non pas pas sur le bitume.......... Mais sur gazon (enfin, je crois Laughing )
Malheureusement, je vais devoir affronter le grand Quévy qui vient de monter en provincial 2. Sad et rendre un pote triste, mdrrrrrrrrr) Laughing
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big Ben
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome on board....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gazouetmoi
Nouvelle amie

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bhé bienvenue a toi Exclamation
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Big Ben
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fred c'est lui.... avec my self

Chris
admin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue fred
Ben là c'est moi Christine qui habite en face de chez ben...

Tout le monde m'a reconnu bien sur! Rolling Eyes Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gazouetmoi
Nouvelle amie

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Big Ben
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais pas ce maillot rouge ligné, je lui préfère le noir que tu avais mis la semaine dernière... Rolling Eyes

pascal
Ami du Comité

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
gazouetmoi
Nouvelle amie

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing pom....pom....pom.... Laughing
L'heure est grave ... Shocked Shocked
Chris
admin

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fred Tilmant
Nouvel Ami

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je vois, l'humour est au rendez-vous sur Quévy!!!
Apparemment, il y autant de disjoncté à Quévy qu'à Leval, mdrrrrrrrrrr Wink et c'est tant mieux!!!!!

PS: Très joli le maillot Chris! Wink
Fred Tilmant
Nouvel Ami

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Big Ben a écrit:
Fred c'est lui.... avec my self

Je réclame des droits pour avoir affiché ma bibine sur le net!!!!!!
Mais dit donc!! Elle est forte...Celle-là!
Big Ben
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Droit de quoi... photo tirée avec mon appareil.... avec l'oeil et le doigt de ta fille.... dans le parc en face de ton ex chez toi... suite à un repas chinois! poulet curry mhmmmm

siden13
Nouvel Ami

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que c'est du 50 50.. Cela veut dire qu'un arrangement à l'amiable doit être trouvé...
Une bonne pinte, c'est faisable?
Fred Tilmant
Nouvel Ami

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

siden13 a écrit:
Moi je dis que c'est du 50 50.. Cela veut dire qu'un arrangement à l'amiable doit être trouvé...
Une bonne pinte, c'est faisable?

Bon allez! Pour une pinte, je suis presque d'accord! Car je n'en bois plus!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du Grand Quévy Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: