Les amis du Grand Quévy Index du Forum Les amis du Grand Quévy
Forum ouvert à tous, discutions,partage d'idées pour redonner vie à notre village.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brocante 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du Grand Quévy Index du Forum -> Quévy-le-Grand
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris
admin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 4:16 pm    Sujet du message: Brocante 2007 Répondre en citant

HA! le beau vélo

2ème prix de notre super tombola!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Big Ben
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rouge et blanc... y en des ceusses qui vont être content... et des siens qui vont raler. Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pascal
Ami du Comité

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un vélo Telekom ( vélo + GSM)....au moment où les maillots jaunes du passé passent au rouge. EPO

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big Ben
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cà c'est un raisonnement. Laughing

C'est un "Rijs" on de soleil dans ce monde de brute. Pascal quand il fait "Pan ta ni" dans le mille, c'est pas pour "Zabel" pomme.
Déjà quand il a "Vire en qu'"elle année au fait, c'était en 2003. Il a fait fureur. Il va rentrer au "Musee" hue dada.

Scuse je délire... Rolling Eyes

pascal
Ami du Comité

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
pascal
Ami du Comité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Vla co pou ein an.

Big Ben
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes Amis c'est 24h après la bataille menée ce samedi qu'il me vient à l'esprit déjà quelques images fortes de notre organisation.
Nous sommes passés par toutes les couleurs, toutes les émotions possibles et inimaginables...

Une courte nuit de sommeil pour se réveiller à 04h30 non grâce aux réveils mais bien aux coups de tambours venant des cieux. J'ai senti le groupe déçu, il était interrogatif tout comme moi d'ailleurs, qu'allions nous faire... Fallait il reporter nos espoirs, mettre au bac nos immenses efforts?? Cette pluie intense et longue, cet orage violent minaient le moral des troupes. Il a fallu un regard un mot, un geste de l'un et de l'autre pour qu'ensemble on se mette au boulot. Contre vents et marées (enfin presque) nous avons relevé le défi tout comme nos amis brocanteurs. Notre courage a été récompensé, quelques rayons de soleil plus tard nous étions tous sur le pont pour servir nos visiteurs.

TOUS ensemble nous avons contribués à ce que cette journée soit une telle réussite. Peut être pas aussi bonne financièrement comme nous l'avions espéré mais bien sur le plan de l'amitié, de la convivialité.
VOUS avez été formidable, le travail de chacun a permis celà, NOUS pouvons en être fier. Qu'il est agréable de bosser ensemble, rien que pour la remise en ordre celà en valait la peine.

Notre village grandit, revit et ce n'est pas fini.

2007 marquera les mémoires

Je vous félicite...Mes Amis

Ben

pascal
Ami du Comité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh

Cela fait plaisir de telles paroles.
Notre réussite c'est ta réussite également.

Thank you mister president
Chris
admin

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien! j'en aurais presque la larme à l'oeil Confused
Merci beaucoup.
J'ai passé une journée extra, je voudrais remercier Pauline, Charlotte et Mégane pour la vente des enveloppes de la tombola expresse. Wink La reléve est assurée Very Happy
Tous ensemble, tous ensemble ouais ouais!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Chris
admin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos de la brocante et de la promenade historique sont visibles sur le site. Dans la rubrique brocante 2007 new. N'hésitez pas à y laisser quelques commentaires.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du Grand Quévy Index du Forum -> Quévy-le-Grand Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: