Les amis du Grand Quévy Index du Forum Les amis du Grand Quévy
Forum ouvert à tous, discutions,partage d'idées pour redonner vie à notre village.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aussi pour le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du Grand Quévy Index du Forum -> Vos idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris
admin

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 10:38 am    Sujet du message: Aussi pour le site Répondre en citant

Bonjour,

J’ai besoin de photos 2005 et brocante 2006 pour alimenter les différents sujets sur le site.

Vos idées pour créer de nouveaux sujets sont les bienvenues, photos, textes...

Les sujets ne doivent pas se limiter qu'aux activités du comité.
Si vous pouviez m'envoyer quelques textes de votre cru racontant la vie à Quévy, un peu d'histoire, de géo aussi... bref tout ce qui vous passe par la tête, mais qui donnera envie aux gens qui viendrons sur le site d'y revenir, d'en parler à leur tour et pourquoi pas nous rendre visite à la brocante.

Pour l'instant il manque de consistance*, c'est la raison pour laquelle je ne change pas l'adresse, que je ne le fait pas référencer et que je le laisse en version gratuite.

A savoir: un nom de domaine coûte en moyenne: 10€/an
: Passer en version dite" pro" c-à-d sans pubs, avec un nombre de photos illimité et autres facilités techniques (pour l'administrateur du site) coûte 38€/an( il y a moyen de trouver moins cher mais les services techniques sont de moins bonne qualité...
Ce qui nous fait une dépense de +ou- 50€/an pour le site.

Personnellement je ne vois pas l'intérêt de faire cette dépense pour le moment pour les différentes raisons* évoquées ci-dessus. Il ne faut rien précipiter, la première chose à faire est de remplir le site, le rendre attrayant, instructif et ludique. Ensuite nous pourrons envisager cette dépense.
Le but n'est pas de faire exploser le compteur des visites dans les jours à venir puis tomber aux oubliettes dans quelques semaines, mais de faire durer le site dans le temps et pour longtemps : qui va piano, va sano.

J'attend vos e-mails! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Booba

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la rubrique "Quévy en photos", on y retrouve bien évidemment Quévy-le-Grand et le Petit, Genly, Blaregnies et Aulnois...
Serait-il possible d'y ajouter Goegnies-Chaussée...?
Hé oui, j'ai vécu toute mon enfance et même bien plus là-bas alors ça me tient à coeur... Embarassed
Bien évidemment, rien ne sert de créer un espace si rien n'y est mis...
Voilà pourquoi je suis en train de mener ma petite enquête pour retrouver photos et petites histoires de mon vilage...
Nous sommes aussi en contact avec certaines personnes plus âgées pour des photos de notre Quévy...
Quoi qu'il en soit, si nous avons quelque chose de sympa dans nos futures trouvailles, nous les mettrons ici! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chris
admin

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, j'attend ça avec impatience booba!
Mon adresse e-mail: christinedecot@skynet.be Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du Grand Quévy Index du Forum -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: